Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{  les réalisations de Carole...  }
{ les réalisations de Carole... }
Publicité
{  les réalisations de Carole...  }
Newsletter
Archives
3 décembre 2008

Scrap-painting acte 2

Bonjour à toutes...

Ce matin au réveil, j'ai eu la surprise de découvrir le défi de scrap-painting que nous nous étions lancé avec mon chéri, terminé...

Vous voulez voir le résultat?? Alors le voici:

DSCN0245

DSCN0243

Pensez à me laisser un petit commentaire

Scrapbiz ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de rien ma choupette ! ;)
F
de rien ma choupette ! ;)
C
Merci les filles de vos petits commentaires...
F
bon bah !!! quel talent !!!<br /> bravo ;) toons !!<br /> <br /> bisouu ;) à vous deux<br /> <br /> faufau et juju
W
C'est plutôt bien réussi pour du scrap de mec !!! bravo !!!!<br /> <br /> Scrapbises !!!
Publicité