Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{  les réalisations de Carole...  }
{ les réalisations de Carole... }
Publicité
{  les réalisations de Carole...  }
Newsletter
Archives
7 décembre 2008

la préparation de Noel

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui petit folie de scrap...

Réalisez avec Fofo voici une jolie assiette scrappée

DSCN0246

Et quand je suis rentrée, j'ai préparé la carte pour ma soeur de noel

Voilà le résultat...

DSCN0256

En détail:

DSCN0254

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes réas sont très chouette en effet tu ne chômes pas !!<br /> bizzz titia
W
mais ça ne chôme pas par ici, une assiette super joulieeeeeeeeeeeee et une carte magnifique bravo !!!!<br /> Grosses Bises @+<br /> Aurélie
F
j aime vraiment tes deux réas !<br /> l assiette tres chouette ;)<br /> et ta page toute douce, tu vas faire des heureux !<br /> bisous ma carole
Publicité