Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{  les réalisations de Carole...  }
{ les réalisations de Carole... }
Publicité
{  les réalisations de Carole...  }
Newsletter
Archives
2 janvier 2010

Cadeau de noel Acte 2

Ah je n'ai pas tout montré!

en plus, je n'ai pas mis de scrap dans mon dernier post

alors voilà: une petite carte d'après un sketch sur le forum C&S tout simplement

pour mon chéri puisque nous ne passions pas noel ensemble

DSCN0813

Alors qu'en pensez vous ?

j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser

Scrapbizz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Je suis démonstratrice Stampin'Up!® et j'organise des Ateliers GRATUITS chez moi, à domicile ou pour des associations sur Rouen et partout en Normandie.<br /> <br /> Je me permet de vous contacter pour me présenter et vous proposer un Atelier ensemble ! Quelque soit le niveau des participantes !<br /> <br /> N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de renseignement, pour se rencontrer et pour organiser un atelier ensemble et découvrir du Nouveau Matériel et de Nouvelles Techniques pour vos créations de Carterie, Scrapbooking, Faire part de Naissance, de Mariage, Décoration de table, boîte 3D...<br /> <br /> Pour vous donner déjà une petite idée de ce que je fais, rendez-vous sur mon blog : http://sessionscrap.over-blog.com !!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Bientôt !<br /> <br /> Marine
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité