Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{  les réalisations de Carole...  }
{ les réalisations de Carole... }
Publicité
{  les réalisations de Carole...  }
Newsletter
Archives
30 décembre 2008

l'après noËl

Bonjour à toutes;)

Cela fait longtemps que l'on a pas vu de scrap sur ce blog alors je m'y suis remise et voilà le résultat...

DSCN0285

DSCN0288

DSCN0289

C'est une réa pour les amis chez qui nous allons passer le jour de l'an

je croise les doigts pour que ça lui plaise???

Vous vous dites C'EST TOUT??

Et bien non, mesdames: voici mon prince charmant...

DSCN0291

DSCN0294

DSCN0293

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui

Merci de vos visites et vos commentaires

A très bientôt ;) PROMIS

SCRAPBIZ

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles de vos commentaires...<br /> Je vous souhaite un super réveillon et un bon jour de l'an<br /> A bientôt
F
bien moi j adore les deux !<br /> bravo ma carole ! t evolue super bien<br /> <br /> Bon réveillon ! profites à fond !<br /> <br /> bisouuu
W
Ma préférence va à ta page mon ange !!!!<br /> <br /> Merci pour ta petite visite et ton gentil message !!!<br /> <br /> je te souhaite un très bon réveillon !!!!! <br /> <br /> Scrapbises et à l'année prochaine !!!
Publicité