Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{  les réalisations de Carole...  }
{ les réalisations de Carole... }
Publicité
{  les réalisations de Carole...  }
Newsletter
Archives
29 novembre 2008

Mon premier Atelier

Coucou les filles !!

Aujourd'hui, j'ai participé à mon premier atelier de scrap ! avec l 'assoc de rouen !

Fabrication d'une couronne de Noel et quelques cartes ;)

je vous laisse regarder ...

IMGP1446

EN DETAILS ;)

IMGP1422

IMGP1453

VOILA !!

pour ma première couronne je suis plutôt contente ;)

Merci pour votre petite visite

les filles ;)

@ bientôt...

Carole

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wahouuuuu !!!<br /> <br /> elle est cro cro belle ta couronne !!<br /> <br /> oublie pas de mettre tes cartes de voeux aussi ;)<br /> <br /> bisouuu
Publicité