Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{  les réalisations de Carole...  }
{ les réalisations de Carole... }
Publicité
{  les réalisations de Carole...  }
Newsletter
Archives
30 novembre 2008

Mes premières créations

Bonjour à tous!!

Aujourd'hui je vous montre mes premières créations de scrap...

Celle-ci a été réalisé avec ma scropine Fofo

DSCN0226

Pas trop mal pour un début non????

Je suis relativement satisfaite

Là, c'est une réa que j'ai faite seul sur le thème de mes 2 amours...

DSCN0230

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa ces deux pages !<br /> <br /> bizz
F
je te donnerai l adresse du forum de l atelier du scrap !<br /> tu pourras y retrouver les filles qui était la samedi;)<br /> <br /> bisouuu
W
Pour une débutante tu as déjà des bonnes idées et j'aime beaucoup cette petite touche d'émotion que tu mets dans tes pages !!!!<br /> <br /> Bravo !!! continue comme ça, tu nous promets de belles pages !!!<br /> <br /> Scrapbises Aurélie (Winny4)
F
hé bé!!!! que de jolie page ! un coup de coeur pour la première, car vous êtes beau sur la photo et ta mise en page est très jolie !<br /> ( dit ce serais pas mon sketch des fois ??? ) lol !<br /> <br /> bravo ma carole ! hate de voir toute tes créas !<br /> <br /> bisous à vous deux;)<br /> <br /> faufau
Publicité