Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{  les réalisations de Carole...  }
{ les réalisations de Carole... }
Publicité
{  les réalisations de Carole...  }
Newsletter
Archives
1 décembre 2008

Scrap-painting

Bonjour à toutes!!!

Aujourd'hui petite démo de scrap-painting!!

Le but: scrapper sur une toile avec une touche de peinture!!

C'est un défi que nous nous sommes lancé avec mon chérie je vous montre ma créa, la sienne n'étant pas terminé...*

DSCN0239

DSCN0241

Merci à toutes de votre visite et pensez à laisser un petit commentaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Quoi...comment...tu as trouvé LA perle rare qui fait du scrap....trop de la chance !!!! une bien jolie toile bravo !!!!<br /> <br /> Scrapbises
F
bravo ma choupette !!!<br /> je veux voir en vrai !!! quand est ce que je viens boire l apero ???<br /> super défi ! et le resultat tres sympa ;)<br /> <br /> bravo ma belle<br /> ps : je donne ton adresse blog au fille de l atelier <br /> t es d accord ???<br /> <br /> bisous ma chérie ;)
Publicité