Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{  les réalisations de Carole...  }
{ les réalisations de Carole... }
Publicité
{  les réalisations de Carole...  }
Newsletter
Archives
10 décembre 2008

calendrier 2009

Coucou les filles,

Ce weekend, j'ai crée mon premier calendrier...DSCN0266

DSCN0263

DSCN0264

DSCN0265

DSCN0266

Et voilà , ce serait trop long de vous montrer jusqu'au mois de décembre...

Voici un scrap que j'ai réalisé dimanche soir avec Fofo

DSCN0259

DSCN0260

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, bonne journée

Scrapbiz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma Fofo pour tes commentaires qui réchauffe le coeur et donne envie de continuer...<br /> Gros bisous
F
wahou petite cachotiere !!!<br /> super sympa ton calendrier !! ta fais vite dis donc !!!<br /> et la deuxieme ! je suis tout simplement trop belle !!!! et la page extra !<br /> je trouves que tu t ameliores de réa en réa !<br /> bravo ma carole <br /> <br /> et vivement l atelier!!!
Publicité