Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{  les réalisations de Carole...  }
{ les réalisations de Carole... }
Publicité
{  les réalisations de Carole...  }
Newsletter
Archives
16 février 2009

Il va me tuer....

Salut les scropines!

En ce 18 Fevrier, j'aimerais vous montrer à quoi ressemble ma vie de couple!

Attention, ce n'est pas tous les jours comme ça...(heuresement quand même!)

Vous avez déjà dû voir ça chez vous, mais je pense être une des premières à oser le devoiler tel qu'il est:

...UN COCHON...

Croyez vous qu'il sera en colère quand il verra ma page???

Et encore j'ai des photos bien plus compromettante (dans les toilettes : ça déchire!!)

Allez j'arrete le blabla; place aux photos

DSCN0352

DSCN0356

Scrapbiz à toutes et merci de vos com(s) qui m'encouragent à faire toujours plus

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quand est ce que tu nous mets une nouvelle page ma carole !<br /> t as des nouveaux papiers !tu as de quoi faire ! alors ma belle ! cette semaine, fait nous une jolie page !<br /> <br /> bisouuuu ma carole
F
bisous du soir<br /> j espere que vous allez bien ;)
L
Et bien, c'est du propre tout ça!!!! Elle est rigolote cette page et moi je veux voir l'autre... celle des toilettes, je suis curieuse!! Bon dimanche en tout cas !
F
lol !!!<br /> mdr <br /> ;)<br /> elle est terrible !!!<br /> <br /> vivement celle sur les toilettes !!!<br /> hihihi<br /> <br /> bisous ma carole !
Publicité