Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{  les réalisations de Carole...  }
{ les réalisations de Carole... }
Publicité
{  les réalisations de Carole...  }
Newsletter
Archives
26 mai 2009

Me revoilà...

... et oui, pour de nouvelles réas.

La semaine dernière, je me suis inscrite sur le forum de C&S tout simplment!

Super sympa, j'ai réalisé mon premier " challenge" qui se nomme "une journée, une page".

Le défi: réaliser une page C&S avec des ronds et des étoiles

Voici ma page:

DSCN0424

Je ne suis pas arrivé première, il faut dire que je suis novice en scrap C&S, et en plus les autres filles avaient fait de superbes pages...

Et puis de toute façon, l'important c'est de PARTICIPER!

Dites moi ce que vous en pensez, "toute critique est constructive"

Allez, scrapbiz à toutes,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est tres sympa ta page :) bravo!
M
trop chou ta page !<br /> biz<br /> Stefi du forum C&S
C
merci ma faufau c adorable!<br /> pour le butterfly, ça va pas être tout de suite: il y en a un qui n'a pas trop apprécié la chose!
F
bien moi ,je l ai vu en vrai !! elle est à croquer<br /> bravooo <br /> et je suis contente que tu t interresse au c&s toi qui préférai le chargé !!!<br /> bisous ma belle , à bientot <br /> <br /> ps : on retourne quand au butterfly ??????
Publicité